Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains d'Ambre
10 février 2016

Le tuto de la St Valentin

La St Valentin approche. J'ai pour vous une idée à peu d'euros mais qui permet de dire votre amour au quotidien.

P_20160209_163818

Il vous faut pour cela :

 - un cadre avec un verre

 - un joli papier à motifs

 - une imprimante ou des feutres ou un scalpel

 - un stylo à tableau blanc

 - un amoureux ou une amoureuse

Je suis un peu folle ( et sans imprimante) donc j'ai tracé les lettres puis je les ai découpées et j'ai mis un canson noir dessous pour faire contraste.

Vous pouvez tout aussi bien imprimer la phrase ou l'écrire. Il faut veiller à ne pas centrer les deux lignes. La deuxième ligne peut être au milieu de la hauteur car il faut vous laisser de la place en dessous.

Si vous voulez les mêmes typographies la première ligne est en Lobster two et la deuxième en CAC champagne.

Il ne vous reste ensuite qu'à encadrer votre oeuvre.

Vous pourrez chaque jour compléter la phrase avec le stylo tableau blanc avec une nouvelle raison pour laquelle vous aimez votre Valentin(e), l'effacer le soir et recommencer.

Libre à vous d'être romantique...

P_20160209_163838

Ou pas !!!

P_20160209_163924

Have fun !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains d'Ambre
Publicité
Archives
Publicité