Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains d'Ambre
8 février 2016

Idée déco du lundi : le mal des montagnes

Ca fait quelque temps que nous restons "en ville" ayant des enfants qui ont une vie sociale extrêmement développée. Et moi elles me manquent mes montagnes surtout depuis que je sais qu'il y a de la neige (oui j'aime le froid. J'ai été reine des neiges dans une vie antérieure... mais une classe hein avec des vêtements adaptés aux temps froids pas une robe de bal !!)

Du coup, comme Mahomet ne peut pas aller à la montagne, j'ai fait venir la montagne à moi. Et pour çarien de tel que le ruban de masquage ou washi tape ou masking tape... comme ça quand j'en aurais marre des montagnes je pourrais mettre un cochon en string ou un autoportrait en pied. Essayez c'est facile il suffit de savoir tracer des triangles.

P_20160122_141212

Ok d'aucuns me diront que mes montagnes à moi sont plutôt des demi-cercles mais avouez que ça aurait été moins graphique.

Have fun !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es ultra poète ! J'aime bien tes montagnes !
Grains d'Ambre
Publicité
Archives
Publicité