Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains d'Ambre
25 janvier 2016

Idée déco du lundi : le planning familial mensuel

Je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin d'avoir sous les yeux très régulièrement tous les rendez vous et échéances familiales pour ne rien oublier.

 

J'ai donc pris une planche qui traînait dans notre cave. Deux couches de peinture ardoise dessus puis ensuite j'ai tracé des lignes avec du ruban de masquage ( aka masking tape pour les bilingues). Deux couches de peinture blanche et voilà. Bon une fois le tout en noir et blanc je me suis dit qu'il manquait un peu de couleur... et c'est reparti pour une couche de rose.

FB_IMG_1453407275037

J'ai tracé les chiffres à la main mais je me dis que le résultat aurait été plus sympa avec des pochoirs. En tout cas je trouve ça super pratique !!!

A vous de voir.

P_20160121_100619_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains d'Ambre
Publicité
Archives
Publicité